Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
27 février 2010

Déjà une pause ? ...

Bon, ça y est, ce blog est lancé... :D
Maintenant faut le faire vivre....
Et c'est pas si simple quand on est resté à l'ère de la photo analogique.... :+(

Je crée, je tricote, je bidouille, mais je n'ai pas encore pu faire de photos de tout ça. Aie!

Alors bon, une petite pause de ce blog pour le moment s'impose (et j'espère que ce sera court, mais, habitant en milieu rural, c'est pas non plus évident de faire ça vite)...

Ce qui me laissera le temps d'améliorer l'apparence de ce blog et d'ajouter des liens vers ceux que je lis, et bien sûr : d'avancer mes créations pour pleins de nouveaux posts quand j'aurai de quoi mettre ça en image !

Sur ce, je file voir dehors si le printemps se la ramène !

primevert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo LiLiLiLa de ta MaMaMaMa ! C'est gentil, c'est frais et ça t'occupe de manière sympa - bonne continuation ! Je guetterai la suite! <br /> <br /> Passe un bon dimanche et une bonne semaine.<br /> xx
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité