Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
20 mars 2010

Housse et Ouste !

Hier soir j'ai entrepris de coudre une petite housse pour mon tout neuf appareil photos (c'est lui qui a fait les suivantes).
Avec de la laine bouillie pour parer les chocs...
CIMG0227
et un coton tissé bien serré pour limiter les poussières.
CIMG0194

Et c'est là que ma machine à coudre a rendue l'âme :+0

Oui en haut à gauche, sur la couture rouge, vous voyez le n'importe quoi. Coutures trop fortes, et c'est vrai que ma machine n'est pas toute jeune, donc elle a coincé, et maintenant elle ne prend plus le fil de la cannette ... :+(
C'était déjà arrivé et les réparations coutent cher... je crois que cette fois elle est bonne pour la poubelle (là où je l'avais trouvée à la base...).

Bref. Ouste la machine ! J'ai poursuivi à la main !
CIMG0201
Avec un tissus bien kitsch pour l'extérieur.

Attention attention, c'est là où la récupération entre en jeu.

-C'est-à-dire ?

-Et bien le tissus à été récupéré... mais c'est à vous de deviner ce qu'il était avant ... un cadeau sera envoyé à celle ou celui qui devinera...

-Vraiment ?

-Oui oui! Et puis c'est aussi donner envie de mettre des commentaires ;+)

-Ah ok! chouette !

Donc, revenons à nos moutons : j'ai finalement retenu le bouton rouge, et (indice pour la question précédente) le petit ruban de ce même tissus était déjà fait, y'avait qu'à l'insérer dans la doublure !
Tadam !
CIMG0210

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non plus, c'est ce que Gallou avait suggéré... il faut lire les commentaires des autres cher Bibabeloula ! ;+)
Répondre
B
Pffff c'est chaud à deviner quand même, tu rigole pas avec les concours toi !<br /> C'est pas un pyjama super kitshou ?
Répondre
L
Non plus.<br /> Je donnerai bientôt la réponse (ce week end).
Répondre
F
moi je dirais que sais un tissu d ameublement alors peut etre un ancien dessus de lit.
Répondre
L
C'est pas ça...<br /> <br /> et on gagne le droit de rejouer ...<br /> Mais non! Y'a bien un cadeau surprise qui peut s'envoyer par la poste. Je n'en dirai pas plus pour le moment!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité