Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
25 mars 2010

Mini répertoire

J'ai fabriqué ça y'a très longtemps. Il fait 6cm de haut et 4 de large. Je l'ai toujours dans mon portefeuille pour avoir toutes les adresses et numéros de tél indispensables même si mon téléphone portable tombe en panne de batterie !  Ben ouais sans batterie ou électricité, le papier reste et restera bien bien utile !
Bon il est un peu cracra, il faudrait que je m'en refasse un (peut-être pas en jaune cette fois, mais une couleur foncée et moins salissante, peut-être même en cuir... les idées fusent!), mais je reprendrais surement l'idée de la fleur de pissenlit brodée.
CIMG0177CIMG0179

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité