Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
26 mars 2010

En chantier

Ça faisait un moment déjà (même des années d'ailleurs!) que je me disais qu'il fallait que je rafraîchisse cet abat jour :
CIMG0211

Il avait un peu surchauffé, le plastique à l'intérieur avait fondu, je l'ai arraché, il reste juste le tissus blanc, c'est pas trop mal mais de l'autre côté c'est moche :

CIMG0215

Donc j'ai tout enlevé :

CIMG0216

Et je me suis dit que cette ancienne taie d'oreiller changerait un peu du blanc... et puis les fleurs parce que c'est le printemps !

CIMG0217  CIMG0223

Vous en pensez quoi ?

Maintenant faut que je dessine un patron, parce que ça va pas être simple de coudre ça, ça va me demander d'être minutieuse, et patiente (surtout que je dois coudre à la main maintenant que j'ai plus de machine) alors je me le garde pour un week-end serein !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité