Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
30 mars 2010

Le petit déj au lit

J'ai récupéré un plat en alu dans une déchetterie. Je pensais qu'il irait dans mon petit four, mais il est à peine trop grand.
Il trainait dans le salon avec des babioles de bricolage dedans.
J'ai trouvé qu'il serait sympa de le transformer en plateau pour petit déj. au lit !

CIMG0257_2

Encore faudrait-il le décorer un peu...

J'ai acheté un pot de vernis colle pour essayer de le recouvrir de papier. C'est un produit un peu chimique que j'aime pas bien mais c'est quand même bien pratique...

Première couche de papier de soie pour voir si le système fonctionne sur le métal (normalement le vernis colle est prévu pour du papier, carton ou bois).

CIMG0262_2

A priori ça fonctionne !

Je fouille dans ma réserve-récup' de papier cadeau.

-Ohlala la meuf elle garde les papiers des cadeaux qu'on lui offre !?!
-Ben oui, alors si vous m'en faites, choisissez-en des jolis ;+)

CIMG0265_2

C'est pas vraiment de saison m'enfin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité