Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
4 mai 2010

On s'en tamponne !

J'avais fabriqué il y a longtemps ces petits tampons. Je les ai recollés récemment sur des morceaux de bois pour faciliter leur utilisation.

CIMG0628  CIMG0636

Celui ci-dessous, on me l'a offert... j'adore ces fleurs sèches d'hiver. Quand j'ai passé le plus long hiver de ma vie sur le cercle polaire, je les ai beaucoup admirées le long des lacs et rivières gelés. J'aime bien entre décembre et mars faire un bouquet de "fleurs" séchées (chardons, cardères, etc...).

CIMG0643  CIMG0639

Et des petites trouvailles dans la première brocante de la saison... Toutes les lettres de l'alphabet dans un panier et de tous petits tampons d'enfants, un peu kitshou mais sympatoches quand même.   

CIMG0651

CIMG0647  CIMG0645

On en envie d'en tamponner partout partout, et on se demande bien ce que fuient les petits lapins !

CIMG0646

Avec des gouges et du lino on peut essayer d'en faire soi-même. Mon premier essai :

                                                                 CIMG0650

Publicité
Publicité
Commentaires
M
decidement, on ne t'arrete plus ! ou trouves-tu le temps de faire tout ca ? je suis en admiration !! tu es vraiment inspirationnelle ! que de bonnes idees ! ca donne envie de tout planter et passer son temps a se faire plaisir et a faire plaisir ! (quelle vie de dingue, tout de meme, ou on n'a le temps que pour le metro-buolot-dodo !) continue ainsi, c'est genial !!<br /> bises
Répondre
B
Un chat qui fait le poirier...y'a que ça de vrais ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité