Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
18 mai 2010

Luge (re-suite)

Et bien finalement, j'abandonne le ponçage... je ne sais pas si je la laisse en l'état, si j'y mets une couche de vernis à bois incolore, ou si je peinturlure tout de mon pot de vert ou autre...

En tout cas, je suis passée à l'étape "étagère" et voilà ce que ça donne : athez_20  etagere_luge_7

Et avec quelques livres pour donner une première idée :

CIMG0686

Ambiance chalet :+D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes pour vos commentaires et aussi vos blogs que je n'aurai peut-être pas découverts !
Répondre
S
Ta transformation de luge est très réussie, sans chichis, bravo!
Répondre
O
Un tag pour remplir ton carnet d'ennui sur mon blog...si tu veux...
Répondre
J
Je viens de découvrir ton blog et tu fais des choses extra. J'ai justement une luge que j'utilisais pour les déco de Noël, maintenant elle va être utilisé à l'année. merci.<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> Josée
Répondre
O
Elle est splendide cette étagère...tout schuss!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité