Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
25 mai 2010

Du vert !!!

En réponse au tag de Oups eT PopS ...........

Voici un billet un peu différent de ceux que je poste d'habitude...

         CIMG0405

-"Toctoctoc ?"

-"Entrez !" car vos commentaires sur mon blog sont toujours bienvenus !!

Quelques brins de verts de tous tons glanés ici et : en forêt, dans les champs, sur la plage, dans un port, dans la mer, dans le ciel et même sur moi...

 

   CIMG0662

   CIMG0533

   ecosse_28_28

   ecosse_212_208

   sur_la_plage

   ecosse_283_274_3

   ecosse_292_283

   ecosse_322_310

            Aurore_4

            Aurore2 

                 argile__4__2

Et, à mon tour je tag EN JAUNE : petite soeur parce que son blog est un rayon de soleil dans notre monde de brutes qui pensent pouvoir tout faire avec toujours plus d'argent, quand on peut faire déjà ellement avec + de temps, + d'amour et + de créativité !!

EN MARRON (ou plutôt en Terre) : je tag épistyle, pour toutes ses créations, récemment son tableau en terre, et souvent ses cartes en carton et pour ses (très) jolis croquis.

Et aussi Cemamanlafée EN BLANC pour ses chouettes idées et sa maîtrise de la couture que j'envie !!

Alors à toutes les trois, si l'envie vous prend de poursuivre cette sympathique chaîne...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Y a plein de trucs bizarrement vert par chez toi ... et plein de nouveaux blogs à découvrir !
Répondre
L
L'arbre, la limace, le phoque, la rue et ma frimousse pleine d'argile ont été pris en photo par Youri Picart : http://itineraire-bis.jed.st/
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité