Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
5 août 2010

Chapeau

Et voili, j’arrête là.

CIMG1441

J’aurai bien continué un peu pour lui donner encore plus l’allure «chapeau de paille», mais je n’y arrive pas... Soit ça devient une cloche, soit ça ondule dans tous les sens.

Apres avoir défait et recommencé X fois, je le garde comme ça, et finalement je suis déjà bien contente pour une première en crochet et en raphia !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A celles et ceux qui me demandent le tuto : il n'y en a pas, je l'ai réalisé en mailles serrées que j'ai montées et démontées jusqu'à trouver la forme adéquate (pour ma tête à moi) et n'ai pas pris de notes. Désolée. Mais je suis sure que vous pouvez y arriver aussi. Bon crochet
Répondre
S
Pourrais je s'il vous plait avoir le tuto du chapeau.<br /> <br /> Merci.
Répondre
L
Bien le chapeau est ce que je peux avoir le tuto merci beaucoup
Répondre
M
Superbe ton chapeau, est ce que je peux avoir le tuto ? merciiiiiiiiii
Répondre
J
Très réussi ton chapeau ! crocheter du raphia, j'ai essayé une fois, c'était l'horreur - plus jamais ! enfin je dis ça ^^...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité