Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
15 septembre 2010

Ginko etc.

Toujours lors de cette chouette promenade au milieu des arbres l'autre jour, quelques feuilles du ginkgo biloba et le fruit du magnolia que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en photo...

CIMG1997_2

CIMG2000

Hé hé !

Il y avait aussi des parterres de cyclamens... qui nous obligent à nous allonger par terre pour les regarder dans le cœur...

CIMG1986

CIMG1990

Et aussi des grenouilles fugaces, des étangs calmes, en bref : beaucoup de verdure...

CIMG1978

... et je me suis bien amusée, à regarder de haut en bas et à prendre tout ça en photo pour le partager avec vous !

CIMG1991

A bientôt (je retourne à mon tricot, afin de vous poster autre chose que des photos).

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité