Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
8 octobre 2010

Broder en chanson

Encore une chanson dans la tête et l'envie de la rendre tangible...

Et à force de visiter les blogs de Melissa et Margie, on a envie de se mettre à la broderie.

Pour cette chanson, il s'agit cette fois de Björk (que j'écoute régulièrement depuis au moins 13 ans) et plus précisément de "the pleasure is all mine". J'ai eu envie de broder une phrase de la chanson et de la concrétiser en un petit objet totem...

Voici le projet en cours :

CIMG2314

Cette phrase m'est très précieuse et me revient souvent en tête, surtout les jours où ça ne va pas trop... Comme une petite prière, je me la répète et elle m'aide alors à tenir le coup !
Si vous broyez du noir, si vous doutez, hésitez et bien pensez à cette phrase et donnez, car si c'est fait avec le cœur, ce ne sera jamais regretté.

Sinon c'est mon anniversaire aujourd'hui et ce soir je fais la fête !
Beau vendredi à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te souhaite un joyeux anniversaire .... avec un jour de retard, oups!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité