Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
12 octobre 2010

Sac pour must have cute...

"Iiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!"

Voilà le cri que j'ai poussé quand j'ai enfin trouvé ce petit objet "cutissime". J'avais longtemps imaginé dans ma petite tête, sans en être sûre à 200%, qu'il existait ! Avec la vogue actuelle du cute, c'était quand même très probable que je finisse par le trouver quelque part :+)

CIMG2042

Et comme je le cherchais pour l'offrir, il me fallait l'emballer !

Voici donc un petit sac rigide réalisé en papier argenté, un peu épais pour une bonne tenue, et un lien de raphia coloré pour habiller le tout !

CIMG2035

C'est tout simple à réaliser, mais je vous mets quand même un petit tuto vite fait au cas où !

CIMG2039

Pour trouver d'autres objets "cute", voir Must have cute !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, chaque fois que je visite ton blog, je vois des objets qui m'appartenaient autrefois... ainsi que d'autres que j'ai encore a decouvrir - et tout s'accorde merveilleusement ! faut croire que tu etais a la bonne ecole ;o) bon weekend !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité