Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
3 novembre 2010

Balades automnales

Je n'ai pas beaucoup été devant mon ordinateur la semaine dernière, et vous savez quoi ? Ça fait du bien !!!


CIMG2429


CIMG2400


J'ai profité du soleil et de la montagne, dans des paysages magnifiques, comme ci-dessus au col de Perty.

Je me suis penchée au ras du sol pour admirer les premiers flocons de neige. Ce fut chouette de se balader (avec un temps idéal en plus) et j'espère garder de cette pause nature quelques idées et envies créatives !


CIMG2419

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quitter ton ordi pour ces paysages ne peut que te faire du bien!! superbe. Reviens à l'ordi quand meme de temps en temps histoire de nous faire profiter...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité