Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
6 novembre 2010

Tout est calme

Assise par terre dans mon salon, je découpe.
J'écoute Solo piano de Gonzales, tout est calme.

Je cherche la lumière pour faire briller le crayon gris sur les zones sombres de mon papier glacé et je découpe tranquillement.
Rien d'autre n'a d'importance que de suivre le trait et ne pas dépasser.
Et je suis plongée dans les paysages écossais ! Magnifiques !
En même temps je reste physiquement bien au chaud, ma veste en laine bouillie sur les épaules, un chocolat chaud à portée de main, pas un bruit dans ma maison, en cette matinée toute douce.


CIMG2512

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les esprits créatifs se rencontrent!!!
Répondre
M
...et tu vas faire quoi de tes jolies images du paysage ecossais...? Hmmmm... I think I may be able to guess, mais je ne vais pas vendre la meche ici !
Répondre
P
HUM... qu'est ce que tu nous prepares??
Répondre
N
ça donne envie! Les moments calmes sont plutôt rares chez moi, mais ça reviendra :)
Répondre
L
Tu le sauras bientôt... Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité