Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
18 novembre 2010

Boîte à couture

Y a vraiment des semaines merdiques ! Sentiment de solitude, soucis au boulot, fatigue, malaise vagal chez le dentiste... Bref pas la grande forme.

 

Heureusement j'avais tellement bricolé le week-end dernier qu'il me reste quelques petites choses à vous montrer. Et puis, demain soir je suis en week-end, ouf !

 

Alors voici encore un super truc que Bibabeloula m'a déniché à la déchetterie :

CIMG2567

Justement j'ai plein de petites boîtes avec mes fils, aiguilles, boutons et autres matériaux de couture et ça serait bien de rassembler tout ça dans une jolie boîte à couture !
Il manquait à celle-ci des couvercles sur le dessus et le tissus qui la recouvrait à l'extérieur était un peu poussiéreux, et il faut bien l'avouer un peu trop kitch à mon goût ;+)

Alors j'ai tout arraché, j'ai coupé des couvercles dans du carton et j'ai recouvert le tout de papier craft vert, fixé grâce à ma colle maison à la farine.

CIMG2573

CIMG2571

Voilà la boîte devenue verte au dehors et vous verrez demain les petits couvercles et ce que j'ai fait pour l'intérieur...

 

J'en garde un peu, histoire que vous reveniez me faire un coucou !

 

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, bravo, c'est tres beau ! I can't wait to see the lid :)
Répondre
P
je me demande pourquoi, en ce moment, tout le monde se sépare de ces boites.. QUI SONT POURTANT TELLEMENT PRATIQUE!!!superbe customisation!!
Répondre
P
Bravo!
Répondre
N
Rhooo! le coup de la fidélisation forcée! Dis plutôt que t'as pas fini et que tu fignoles ;)<br /> Mais comme ça me plait, obligée de revenir!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité