Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
23 novembre 2010

Vaisselle émaillée

CIMG2637

Comme un souvenir de mon dernier voyage en Roumanie, avec un petit décalage...

J'adore les théières et tasses en émail de l'ex-yougoslavie ! J'ai pas résisté à cette théière en parfaite état, qui va sans doute servir de déco plus que pour le thé car j'en ai déjà une (en plus de la même couleur) mais en moins bon état et beaucoup moins brillante ;+)

Et puis une petite tasse couleurs abeille... par contre elle je vais l'utiliser... mais comme pot de fleur !

J'y verrai bien un énième plante grasse ou un ficus bonsaï ! Des suggestions ?

CIMG2676

En tout cas, elle a déjà trouvé sa place sur mon étagère-luge maison.

CIMG2679

J'espère que vous avez passé un bon week-end mes ami(e)s virtuel(le)s (ou pas) :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos suggestions ! Orchidée, ou plante en se servant de la tasse seulement comme cache-pot... on verra et je tâcherai de vous montrez ça !
Répondre
G
Moi j'adore l'émail ta tasse est superbe et il y en avait pleins chez ma grand-mère , il m'en reste une qui me sert de doseur pour le riz ;-))<br /> Douce aprem!<br /> biiz
Répondre
J
Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de mettre une plante dans un pot sans aération... les racines risquent de pourrir. Une fausse plante ??? c'est vrai que c'est sympa l'émail !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité