Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
28 novembre 2010

Talvessa

Il neige.
Ça y est, on est dans l'hiver.


CIMG2806

On dirait que ça fait un peu bizarre à ce veau aussi :)

CIMG2809


Et pour apprécier les bons côtés de cette saison, regardez donc ce que ma cop's (celle du bracelet) m'a offert :

CIMG2790

CIMG2796


L'agenda 2011 des jardins de cocagne avec pleins de recettes spéciales légumes d'AMAP et une petite boîte pleine de flocons de neige !

Je suis aux anges ! Je crois que je vais tamponner tout ce que je trouve :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOL<br /> Je pensais que tu parlais des supers tampons flocons de neige!!!!!!!
Répondre
P
c'est un super beau cadeau!! voilà de quoi t'occuper avec ce temps...entre deux "brisées"..hihi!!<br /> bonne semaine!!
Répondre
B
Bah voila, maintenant tu sait quoi faire de tes topinambours bio ;-)
Répondre
N
Chouettes cadeaux!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité