Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
10 décembre 2010

Recyclage de confettis (essai 1)

Pas beaucoup de choses à vous montrer en ce moment.
C'est que j'ai eu de la visite et mon petit temps le matin pour tricoter quelques rangs s'est délicieusement transformé en petits déj à 2. Et puis aussi je me suis décidée à finir les choses commencées... l'écharpe Coco Rosie, l'écharpe noisette au point très compliqué (pour moi), et le pull pour my beloved... ça fait du boulot et ça n'avance pas vite.

Tout de même un petit essai hier soir tard à la lumière de ma lampe de bureau... des confettis récupérés dans le réceptacle de ma perforatrice et enfilés sur un fil à l'aide d'une aiguille...

CIMG2910

Ça pourrait même devenir une boucle d'oreille... à suivre... il me faudra trouver le temps de creuser cette idée... ça me plait bien de chercher à recycler même ce qui est infiniment petit :)

CIMG2933

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mignon, c'est tout petit, c'est une super idée !!! En gros, j'adore !
Répondre
P
c'est pousser le recyclage au maximum, j'adore !!!.. mais n'aurais peut etre pas la patience de le faire!! bravo!
Répondre
M
C'est une super idée!<br /> Enfin, je n'en ferais pas un collier à trois tours...heureusement que tu n'as pas de gros doigts.<br /> C'est tout mignon et original.
Répondre
P
Aie aie la minutie... Mais ceuse l'idee oui ca peut être sympa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité