Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
14 décembre 2010

Des chaussons pour Noël... ça serait bien!

Je sais pas vous, mais moi le truc qui me fait craquer sur la blogo en ce moment, ce sont les chaussons !!! Voici quelques liens, résultat de mes recherches sur le sujet, ça vous sera peut-être utile si vous avez, vous aussi, ce projet là, que de mettre vos petits pieds bien au chaud !

-Déjà un tour chez "Mam'zelle Angèle" est indispensable ! Quoi qu'elle est pu en dire récemment, sa maîtrise du chausson est admirable !

-Si on cherche des tutos gratuits, alors c'est chez "Papelhilo" qu'il faut aller jeter un œil : pour des mules elle explique tout !

-Y'a aussi un bon tuto chez "Et moi alors dans tout ça" avec même un patron pour les pieds des enfants !

-Pour des tatanes toutes simples, un tuto détaillé ici sur le blog "créachiffon" ou encore avec un modèle style babouche et tout en feutrine par Pamina.

Voilà ! Je vais essayer de m'en faire... avant le printemps ;+) avec un patron bidouille maison sur mesure d'après des bottes que j'aime bien (offertes par Mimimia).

CIMG2965

Et sinon, je vous conseille d'aller faire un tour chez Libelul, elle fête ses deux ans de blog et organise un p'tit jeu, (enfin un moi...je) et y'a des trucs sympas à gagner !

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou! et merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
N
Whaou, t'es ambitieuse, carrément des bottes! (moi aussi je les aime bien) Je vais suivre ça avec intérêt!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité