Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
15 décembre 2010

La magie...

La magie... de Noël... l'avez-vous remarquée ?
Sur la blogosphère ça s'agite, on voit plein plein de belles choses, à s'en donner le tournis.
D'ailleurs je m'inquiétais un peu, je ne me trouvais pas d'humeur très créative, pleins d'idées et pas de réalisations sensationnelles ces derniers temps...
Et puis surtout j'étais en retard ! Pas de cadeaux fait maison à vous montrer, pas de décoration de sapin, pas de sapin tout court d'ailleurs, pas de jolies cartes à envoyer...

 

Bon, je n'ai pas d'enfants, donc tout de suite on est moins dans l'ambiance, la fête est moins folle quoi, on connait la chanson, on est un peu blasé. Et puis, enthousiastes ou pas, je pense que vous serez d'accord : Noël c'est surtout le Père Noël, les joujoux, une belle histoire pour les n'enfants. Et aussi j'ai pas une énorme famille, donc pas de tonnes de cadeaux à préparer, j'habite une mini-ville, y'a pas de magasins et de belles vitrines et les décos dans la rue sont limités.
En bref, j'étais pas trop dedans.

 

Et puis avant-hier soir, après avoir regardé un documentaire bouleversant sur Arte, le genre qui fait tout de suite relativiser, qui calme un bon coup, qui fait sortir de la routine et de son quotidien plan-plan, j'ai simplement pris ma paire de ciseaux et ai commencé à découper dans des papiers colorés (de la corbeille papier-brouillon).

 

Et, en regardant mes découpages et peut-être aussi à cause des quelques flocons qui sont tombés aujourd'hui et de l'émerveillement qu'ils m'ont procurés, je me suis rendue compte que, ça y est ! La magie de Noël m'a frappé... moi aussi :)

Ça a commencé par des arbres :

CIMG3049

CIMG3048

CIMG3059

CIMG3072

Puis des flocons sont tombés...

CIMG3069

CIMG3068

CIMG3054

CIMG3063 CIMG3067

Et voilà ! Quelques jolies cartes à envoyer. J'aime beaucoup les duos positif-négatif, je pense qu'elles s'envoleront vers des couples d'amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
3 x rien... mais un superbe résultat !<br /> Anne
Répondre
L
Donc je dirai que pour nous 2 Noël rime avec découpages...<br /> Très sympa et comme dirait mon fils : "stylées!!!"<br /> A +
Répondre
N
Ho! ho! ho! <br /> (mééééé non, c'est pas le géant vert, lui il fait Oh! oh! oh!)<br /> Très jolies tes cartes :)
Répondre
T
elles sont magnifiques tes cartes, vive la magie de noël
Répondre
B
Ben moi Noël je m'en fiche...(rhooo le rabat-joie).<br /> Mais j'aime bien les cartes quand même :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité