Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
22 décembre 2010

Sac à bouteille

Déjà vu sur la blogosphère, voici ma version du sac à bouteille.

CIMG3012


Toujours dans l'esprit recyclage de fringues du moment, je l'ai réalisé à partir d'un short trop grand pour moi mais au tissus sympa. J'ai décousu, découpé, cousu, pour fabriquer un sac à la taille d'une bouteille de vin, histoire de personnaliser un peu ce cadeau de Noël certes un peu banal... (mais c'est une bonne bouteille, je vous l'assure ;)


CIMG2944

CIMG3018_2
Un "clic" pour voir en grand ce schéma-tuto.

CIMG3011

Un cadeau "habillé", sans emballage qui irait de toutes façons à la poubelle (enfin j'espère qu'il n'y ira pas celui-là) l'idée étant que le sac puisse être réutilisé par l'heureux destinataire de ce cadeau (mon frangin;) pour y ranger des babioles ou y mettre ses chaussettes sales :D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout simple et tout mignon c'est une bonne idée !! Super recycling !! ;D
Répondre
P
et pourquoi pas pour aller chercher son pain ...!?<br /> joyeux noel à tous!
Répondre
M
Tres joli, ce petit sac ! Je lui dirai rien, promis jure !!!<br /> <br /> Bisous frais et brillants - il a encore bcp neige cette nuit et la campagne est super belle - mais la ville, c'est la cata !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité