Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
24 décembre 2010

C'est Noyel !!!

"I don't love anything,
Not even Christmas
Especially not that
I don't love anything"

"I don't love anyone
Maybe my sister
Maybe my baby brother too, yeah
I don't love anyone"

Voilà ce que je chantais avec Belle and Sebastian autour de l'an 2000... de la bonne vieille musique de mon adolescence...
C'était il y a longtemps, on est maintenant en 2010 et bientôt en 2011 et je m'amuse vachement plus qu'à l'époque !!!

Y'a qu'à voir ci-dessous :D

CIMG2661

CIMG2665

CIMG2666

CIMG2667

CIMG2668

C'est noyel alors amusez vous !!!!
Un coucou et plein de bizouxxx à ceux qui sont loin loin mais tout près dans mon cœur.

CIMG2664

Vive la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique!!!<br /> J'aime bien ton humour:))))
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
N
Joyeux Noël à toi aussi et à bientôt!
Répondre
P
joyeux Noel sous la neige !! ......pour nous en tout cas !!
Répondre
G
Doux Noël à toi aussi !<br /> Biiz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité