Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
2 janvier 2011

Balade hivernale et cueillette

Oh que j'aime les belles journées d'hiver bien ensoleillées !
Il n'y en a pas eu beaucoup autour de Noël, mais il y a eu celle-ci, où j'ai pris grand plaisir à me promener dans la montagne et à cueillir quelques "mignonneries" de la nature : cailloux, brins d'herbe, plumes, racines et autres.

Le cadre était vraiment superbe.

noyel_98

noyel_124

On avait envie de tout photographier avec ce beau ciel bleu !

noyel_115

noyel_122

J'ai rassemblé quelques unes de mes trouvailles végétales et animales (!) sur une petite carte qui va s'envoler direction les USA... C'est un petit cadeau pour une blogueuse que je visite régulièrement ! Il s'agit d'Amy et de son blog Ponder and Stitch. J'espère que ces petits bouts de France lui feront plaisir !

sans_titre_5

Composition de cette carte de vœux-échantillon : un os et une plume d'oiseau, une pomme de pin, un bout de racine de buis (je crois), un brin d'herbe, un bout de lichen, et deux "cigales", herbes sèches dont j'ai oublié le vrai nom, mais qui donne ce chouette bruit de cigale dans le vent !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette carte-trésor.....
Répondre
G
Magnifiques photos et superbe carte , C'est drôle car j'ai envie de faire quelque chose de similaire en ce moment mais à voir dans quelques mois ;-)<br /> Douce journée et surtout très douce année pleine de créativité !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Superbe idée.... Bravo!
Répondre
S
merci pour cette jolie balade !<br /> tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> bon dimanche
Répondre
A
J'adore le terme de "mignonnerie" que tu emploies et je trouve que ta carte est une très très jolie idée. J'espère que ton amie blogueuse la recevra intacte.<br /> En tous les cas, je te souhaite moi aussi une très belle année 2011 !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité