Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
15 janvier 2011

Courage courage

Je suis partie à Paris, faire un saut dans la foule, dans la ville, dans le bruit, dans les lumières, histoire de me changer de la campagne, du vide, du silence et de la nuit plus noire que noire (même pas une étoile pour l'éclairer tellement les nuages nous collent et la lune, pas vue, depuis trop longtemps).

Alors, ce week-end pas de bricolages. Mais j'espère qu'à mon retour, re-booster d'amitié, d'images, d'idées, et tout ça, j'aurai plein de choses à vous montrer.

En attendant un petit message pour se donner du courage !

Après l'hiver...
CIMG3090
Viendra le printemps !
CIMG3088

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voila un beau message de courage - merci ! Elles sont vraiment trop belles tes petite cartes ! J'espere que ta viree a Paris s'est bien passee et qu'elle t'aura reconcilie avec la campagne. Vivement le printemps, les journees plus longues, les 'tites fleurs qui vont bientot pointer !<br /> <br /> Bon courage pour ta semaine.
Répondre
N
Merci! ça réchauffe ;)
Répondre
G
Merci et bon courage à toi aussi !<br /> Doux we!<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité