Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
28 janvier 2011

Miaouuuu !!!

C'est l'hiver, il fait froid, on marche au ralentis, malgré les vitamines, les épices, les boissons chaudes, les fleurs et les couleurs qu'on fait entrer dans sa maison...
Et comme tous les hivers, je m'interroge...
Est-ce que ma vie me convient ?
Est-ce que j'ai pas envie d'autre chose ?
Est-ce que je dois me contenter et me concentrer pour apprécier ce que j'ai déjà ?

Ou est-ce que j'ai le droit de me plaindre un peu quand même, de regarder ce qui me manque et surtout de décider de changer les choses ?

Ce genre de questionnement hivernal est assez régulier chez moi et je me dis qu'à un moment donné faut prendre une décision, arrêter de trop se poser de questions, se faire confiance et avancer dans la direction qu'on se choisi.

Alors oui, puisque je le sens comme ça, je vais changer de vie, histoire de pas avancer tête baissée dans la course, histoire de me sentir plus vivante et surtout pour continuer à m'amuser dans la vie ... par exemple avec une jolie boîte offerte à Noël par ma Mimimia :

-Oh le mignon petit chat !!! Il dort??? "Minou !!???"

1


-"Rrrrrrrrrrr"

-Il ronronne.... qu'il est mignon !

2

-Et si on le chatouillait un peu ??

3

-"Miaouu !"

-Oh ! Il a pas l'air content !

4

-Alors tu t'énerves ?? Tu miaules ! Tu nous fait le gros dos ???

5

-Montre-nous donc un peu ce que tu as dans le ventre...

6

-Ohhhh ! Plein de trésors !!! C'est vraiment un super chat ;)

7

Hihihihi, je pète un câble et ça fait du bien. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mdr
Répondre
N
Euuhhhh...Moi j'dis, doucement sur les vitamines, hein! ;) (même si je partage laaaargement tes questionnement, et pas que l'hiver!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité