Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
4 février 2011

k-way : la suite

Bon ben puisque j'ai taillé dans mon k-way... autant continuer !
Je me suis cousue un porte documents (format pouvant contenir du A4) tout simple, plein de poches, pour transporter des dossiers, livres, etc. même les jours de pluie !
J'ai taillé dans la partie de devant du k-way, en pliant au niveau de la fermeture éclair et en gardant les poches où elles étaient, ce qui en donne une de chaque coté du porte documents. J'ai ajouté deux passants pour pouvoir accrocher la lanière réglable récupérée sur un autre sac. Et voilà, une récup' vite fait bien fait !


CIMG3576


CIMG3577


CIMG3579


CIMG3581
A bientôt et bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment une super idée de recyclage !
Répondre
N
Bien vu! ça s'effiloche pas trop le k-way?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité