Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
15 février 2011

Chocolats party

CIMG3583

Pour vous faire ce petit plaisir il vous faut :
-des petits moules en silicones

-une tablette de chocolat pâtissier avec gros pourcentage de cacao (minimum 50%, on en trouve même à 75% : encore mieux!)

-de la noix de coco rappée

-quelques noisettes ou amandes

-une casserole avec un peu d'eau et un bol à placer dessus pour le bain-marie.

 

Faire fondre la tablette de chocolat au bain-marie. Ajouter 4 cuillères à soupe de noix de coco rappée. Mélanger.
Verser dans les petits moules à l'aide d'une petite cuillère et placer une noisette ou une amande dans le moule entre deux cuillerée, afin que le fruit sec n'apparaissent pas, ni par en haut, ni par en bas. Vous garderez l'effet de surprise en faisant déguster...
Laisser refroidir dans les moules. Faire plein de jolies photos du chocolat encore tiède pour mettre sur votre blog ;)
Placer une nuit dans la partie freezer de votre frigo.
Démouler et apportez ça à qui le mérite !

CIMG3587

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je crois bien que je le mérite :-)
Répondre
N
Meuuhhhhééééé! J'en ai pas eu, ça veut dire que je ne les mérite pas??
Répondre
P
... le mauvais TEMPS !! d'aujourd'hui...
Répondre
P
pour faire oublier le mauvais d'aujourd'hui et des jours a venir , c'est le reméde parfait !!<br /> je n'ai pas de moules , penses-tu que le bac à glaçons peut faire l'affaire ??
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité