Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
3 avril 2011

chAt sAuvAge

En ce moment je ne blog plus beaucoup, je ne vous visite presque plus non plus :(

Je ne trouve pas le temps, j'en ai aussi un peu moins envie, je ne bricole guère, je tricote bien quelques rangs chaque jour, mais je ne suis encore pas arrivée à quelque chose à vous montrer...

Tant pis, c'est comme ça, ça reviendra.

En attendant, je profite des belles journées du printemps pour me balader, si possible en bonne compagnie, et regardez donc ce que j'ai eu la chance d'apercevoir la dernière fois :

IMGP0599

Vous ne voyez rien ?

Mais si... la petite tache marron tout en haut sur une branche...

C'est un chat... SAUVAGE !!!!!

Un vrai chat forestier, qui n'a pas besoin de sa gamelle de croquettes chaque soir, ni d'un canapé, ni de la télé et malheureusement pas de nos caresses non plus ! Un chat libre comme l'air qu'il va respirer à des dizaines de mettres de hauteur, dans sa forêt.

Je suis assez fière de l'avoir repéré, car il est réputé être un chat difficile à observer et très discret.

Et il est tout aussi cute que nos chats domestiques, avec de jolis traits autour de beaux yeux verts et surtout une belle queue en panache que nos chats de salon pourraient lui envier !

IMGP0592

Il est pas trop beau ?

Du coup, il me fait penser à un petit roman très sympatique et humouristique que j'ai envie de vous faire découvrir. C'est l'histoire d'un chat domestique accro à la télé, qui va partir à la rencontre d'une bande de chats de la rue et vivre de folles aventures et de belles rencontres. Un livre pour les enfants qui fait rire et réfléchir aussi les grands !

Ma vie, par Minou Jackson chat de salon, Sophie Dieuaide, Casterman.

51hgbY6Cs0L

Passez un beau printemps, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est splendide !! Quelle chance tu as eu !! <br /> <br /> Nous c'est un sanglier qui a croisé notre route ce soir ...sans encombre, ni pour lui ni pour nous!! Mais ce fut très bref !! ...:)<br /> <br /> C'est génial quand on a la chance de croiser ainsi les habitants de nos forêts !! ...
Répondre
S
Je suis tout à fait dans le même état d'esprit ! Et c'est en bloggant par hasard que je suis arrivée sur tes pages. Ton chat des forêt est majestueux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité