Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
9 mai 2011

Gilet bébé - bis

Après le projet de gilet pour bébé citronné, le gilet du frère jumeau est bien sûr déjà prévu !

Pour ne pas tomber dans les clichés des jumeaux en tricotant le même modèle et pour varier les plaisirs, je change non seulement de gilet, mais aussi de couleur et de fibre ! Bref, je change tout !

Mon projet : un fil bleu, 60% bambou, 40% coton, tricoté en 6mm, avec des aiguilles en bambou !

20110504_CIMG4566

Le modèle : Baby boy 5 hour-sweater, de Gail Bable, toujours trouvé sur la mine d'or qu'est Ravelry !

Vivement que je termine le premier projet... tout ça comme ça posé sur le fauteuil avec un rayon de soleil... ça me donne vraiment envie !

20110504_CIMG4572

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli fil! Tu as oublié de dire que tout changer c'est aussi plus de plaisir pour la tricoteuse ;)
Répondre
G
Et moi je craque sur ton fauteuil ;-)<br /> Douce soirée!<br /> *biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité