Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
17 mai 2011

Gilet citron... terminé !! (ou presque)

Oui, enfin presque, j'ai rentré les fils de mon "Maile Sweater by Niki", mais il me reste à trouver des boutons de la bonne couleur et de la bonne taille, et pour ça... il me faut aller à la ville ce week-end !

Bon, je suis quand même contente du résultat, même s'il a plein de minis défauts : le point ajouré n'était pas si évident pour moi et demandait pas mal d'attention... une diminution oubliée et tout le motif est décalé...

20110514_CIMG4647

20110514_CIMG4651

Bon, ça ne se voit pas tant que ça et je pense que le petit Sacha, ou Tom, ne s'en appercevra même pas ! Ce qui compte c'est qu'il soit au chaud dans ce douillet gillet et que ses parents soient révigourés par la couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voilà, le modèle réalisé grâce à tes explications supplémentaires ets en ligne ...<br /> <br /> mais ce sont deux petites filles qui sont nées à quelques jours d'intervalle et j'ai du improviser !<br /> <br /> Celui-ci ne servira qu'en Avril !<br /> <br /> Merci encore, <br /> <br /> rien ne vaut l'expérience...
Répondre
G
ça a l'air pas mal ce modèle même si je me demande comment utiliser l'aiguille circulaire....<br /> <br /> <br /> <br /> la couleur est sympa; as-tu déjà essayé du 'chocolat' pour tes petits ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour tes jumeaux !
Répondre
N
Très mignon!
Répondre
G
Adorable et tu ne l'aurais pas dit on ne l'aurait pas vu.<br /> Douce nuit !<br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité