Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
25 mai 2011

Rouge cerise... à porter autour de votre cou !?

Alors ce petit "giveaway" qui se préparait ????

Et bien le modèle de tricot sur lequel j'ai complètement craqué est un collier !!

Le modèle est très très très facile et très très rapide !! L'inventeur de cette petite merveille c'est Olga que je remercie vivement, il me fallait bien ça pour me remettre de ma frustration précédente. Je me suis aussi aidée d'une traduction de Madame Tricot trouvé sur son blog ici même ;) merci aussi à elle !

Et c'est bien simple, depuis cette trouvaille il y a 8 jours, je ne tricote plus que ça. J'en suis à mon troisième collier et j'ai bien envie de récidiver !!

Le premier, tricoté pour moi :

20110518_Collier_tricot__1

et un gros plan sur l'attache : un joli bouton fleuri et un lien crocheté

20110518_Collier_tricot__2

La classe, non ?

20110516_CIMG4694

Le deuxième est tricoté avec le reste de laine citron utilisée récemment pour le gilet de bébé... avec son bouton citron-vert. Même si je l'aime beaucoup, je ne peux pas ne pas l'offrir à la maman du bébé qui portera le gilet...

20110518_Collier_tricot__3

Mais le troisième, inspiré de ce printemps chaud et riche en cerises miam miam il est pour vous !!!

 20110525_Collier_tricot_

Avec un bouton tout rond, qui lui donne un air animal quand il est posé ouvert ... n'est-il pas ?

20110525_Collier_tricot__5

Pour gagner ce collier, où que vous soyez dans le monde, il vous suffit de mettre un petit commentaire à ce message. Je vais reprendre une idée vue sur d'autres blogs et que j'aime beaucoup, c'est de vous demander dans le commentaire de me conseiller une lecture pour cet été. Quel est le dernier livre qui vous a marqué ? Comme ça j'en apprend en même temps un peu plus sur vous :+)

Ensuite il y aura un tirage au sort.

Et si vous voulez, vous pouvez aussi relayer sur vote blog ce "giveaway". Pour moi c'est toujours l'occasion de faire découvrir le blog, pour vous ça multiplie par deux les chances de gagner ce collier, car votre nom sera mis deux fois dans le chapeau !!

La date limite pour jouer ?? Ben euh... disons samedi 4 juin à minuit. La semaine prochaine je suis en Espagne en voyage scolaire, donc je ne serai pas du tout sur la blogosphère, mais très occupée à compter et recompter les enfants... Le dimanche 5 juin je devrais avoir près de moi une main innocente pour faire le tirage au sort, alors allons y pour le tirage au sort le dimanche vers midi !!!

Bonne chance à tous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ,<br /> <br /> je tente ma chance pour le joli collier<br /> <br /> je suis en train de lire : le pays des grottes sacrées de Jean M. AUEL le sixième de la saga des enfants de la terre<br /> <br /> Bon courage pour le voyage scolaire , tu es courageuse car c'est très stressant .....
Répondre
C
Très original ce collier<br /> <br /> Pour les vacances<br /> J'ai toujours su que c'était toi de Gilbert Montagné<br /> Merci pour le concours
Répondre
O
merci pour ce concours je tente ma chance
Répondre
P
merci pour ce concours je tente ma chance
Répondre
L
Super sympa ces suggestions de lecture, je prends note de certains et j'ajoute mon grain de sel, mon dernier lu, "La délicatesse" de David Foenkinos, c'est beau, délicat (forcément :-)!), bien écrit avec des petits clins d'œil... bref très agréable à lire !<br /> ps: j'adore les cerises aussi !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité