Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
25 juin 2011

Baby blue

20110619-CIMG4955

Je suis arrivée au bout !

Un peu plus de "5 hours" pour ce gilet, mais pas tant que ça non plus (en fait j'ai pas vraiment compté). Une fois que je me suis démêlé le cerveau pour comprendre le patron, ça s'est enchaîné assez vite jusqu'à la fin. Et il me reste presque deux pelotes sur les quatre prévues... des idées pour les finir ?

Je me répète un peu, mais j'aime beaucoup le fil, très léger, très frais, ça fera un bon gilet de mi-saison.

Il ne manque plus qu'un bouton ou deux :)

20110619-CIMG4953

Bien sûr... il sera plus joli avec un gros ventre de bébé dedans !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben avec la laine qui reste tu recommence...pour l'autre main.<br /> Hein ? Quoi ? Ah bon c'est pas une moufle ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité