Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
8 juillet 2011

Thé rouge

J'adore cette illustration et le thé qu'il contient ! Doux et très parfumé en même temps.

Justement, après un rapide passage à Paris, je m'envole pour un petit séjour en Écosse pour refaire le stock ! Et aussi pour embrasser ma famille ;)

 redtea

Du coup ce blog fait une petite pause, car au retour de ce séjour je déménage... nouvelle maison et nouveaux projets en perspective :)

Il y aura sûrement plein de choses à vous montrer dans ce nouveau chez moi nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
reposes toi bien!
Répondre
N
Bonnes vacances, bon courage pour le déménagement et à bientôt!
Répondre
G
Et bien très bonnes vacances alors, profites-en bien et à bientôt !<br /> Biiz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité