Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
19 juillet 2011

Dur dur de résister

ecosse-8

La semaine dernière? Sur la plage au bord de la mer (du Nord), j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal à ne pas ramasser des cailloux par dizaines... Je me suis efforcée de n'en ramener que 3, et des pas trop gros ;)

Pour compenser la frustration j'en ai pris certains en photo !

Et vous, sur cet échantillon là, lequel auriez-vous aimé ramener ???

ecosse-9

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Aujourd'hui j'emménage !! Mes bras vont être fatigués ce soir, mais j'aurai le sourire aux lèvres... j'attends ce moment depuis longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as bien fait de te limiter, ça sera toujours ça de moins à déménager! ;)
Répondre
Z
Les cailloux de la plage, ah oui ...c'est une bonne maladie ! 8-) Une année, sur la Méditerranée, pour limiter le nombre de souvenirs ramassés, j'avais décidé de ne prendre que les super-blancs-de-blancs, ils ne devaient avoir aucun point d'une autre couleur, et ne pas être trop gros. Je me disais que ça ferait joli sur la terre de mes pots de plantes vertes. Pffffff ... Heureusement que j'étais partie en voiture !<br /> Alors sur ta photo, le vert du milieu pour un ami qui les collectionne (comme quoi c'est pas une maladie féminine, lol), mais aussi les deux blancs du bas qui pourraient ne pas avoir de taches.
Répondre
G
où étais-tu din ch'nord ? <br /> Et dans ta séléction j'aurais ramené le vert turquoise au milieu de ta photo ;-))<br /> Allez bon courage alors pour ton emménagement .<br /> Douce nuit !<br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité