Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
7 août 2011

Armure

Il faut que je vous montre ce que j'ai fait de mon mois de juillet (en dehors du déménagement)... Pendant les journées pluvieuses et grises, entre deux fermetures/ouvertures de cartons, j'ai bien avancé le pull pour homme "Mr Darcy" commencé il y a déjà un moment...

sans titre-27 

Voici le dos et le devant du pull, assemblés avec les mailles reprises en rond pour tricoter le col, porté par son futur propriétaire !

sans_titre_24

Il ne me reste plus que les manches à faire... mais vous avez vu la longueur de ses bras !!! J'écris "plus que"... en réalité c'est loin d'être fini ;)

Les manches seront tricotées en rond tout comme le col, par contre je ne sais pas encore si je vais rester à 4 aiguilles (comme pour le col) ou prendre une aiguille circulaire. En tout cas, elles se tricotent directement sur le pull en prenant les mailles sur l’emmanchure, ce qui fait qu'on a le pull sur les genoux en tricotant... C'est plutôt agréable s'il fait froid, mais pas quand les températures redeviennent dignes d'un mois d'été... alors je poursuivrais tout ça à l'automne.

Le point est très joli (je trouve), mais je l'ai tricoté assez serré et les premiers essayages ont montré que ce pull se révèle une vraie "armure" anti-froid (dixit Bibabeloula) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des journées pluvieuses? quelles journées pluvieuses?! lol<br /> Très beau début, et puis le sourire sur le modèle laisse à penser que ça lui plait :)<br /> bon courage pour les manches !
Répondre
N
Oh dis donc, il me tente ton modèle! (le modèle de pull, pas le modèle dans le pull, je ne me permettrais pas!)Pas de montage à faire, c'est génial ça!
Répondre
P
J'aime bcp le com d'avant..... ;) dis donc ton zom a un sourire ravageur... Hum je m'oublie...LOL: incroyable ce que tu es persévérante! Je l'aime bien comme ça ce pull...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité