Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
14 août 2011

Oh la copiteuse !

J'ai trouvé l'idée d'un cadre recyclé en porte-boucles d'oreilles (vu sur Poppytalk) plutôt chouette...

Alors je m'en suis fabriqué un avec un cadre bleu qui trainait dans mes tiroirs, de la mousse récupérée dans une poubelle de supermarché (je crois que ça devait se trouver dans des cagettes pour protéger des fruits fragiles) et un petit peu de tissus corail.

CIMG5178

Tout de suite, ça va égailler ma salle de bain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une idée de génie, j'adore.
Répondre
P
Bien vu! Prends le meme cadre mais pose juste de la laine bouillie et ça fait un plateau a perles rocaille bien pratique pour perler les ouvrages textiles...
Répondre
L
Chouette!
Répondre
N
C'est vrai qu'il est très gai!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité