Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
15 août 2011

Bye bye t-shirt uni !

En ouvrant le tiroir ce matin : -"Encore un t-shirt uni !!!"

Il n'y a presque que ça chez moi... J'en ai eu un peu marre... il faudrait mettre un peu plus de peps dans mes armoires ! Je m'attaque à un t-shirt corail que je ne porte presque jamais à cause du décolté un peu trop plongeant...

CIMG5189

Quelques bouts de tissus récupérés sur une jupe (ayant déjà servie à faire un sac -rien ne se perd-) et le temps d'une petite couture à la main, callée dans mon fauteuil...

Je remonte le décolté... et avec quelques mini bouts, je fais un petit "n'importequoi" à accrocher sur le devant.

CIMG5192

CIMG5193

Youhouuu ! Un nouveau t-shirt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente idée ! Quelle jolie transformation !
Répondre
A
J'aime beaucoup, c'est tout simple mais ça fait son petit effet! Je suis d'autant plus admirative que je ne suis pas une grande couturière. Je tiens un blog aussi de créations, déco, peinture et j'envisage de réaliser des choses en couture pour la future chambre de notre bébé...Je viendrai m'inspirer chez toi...Biz et bravo
Répondre
G
Excellente transformation, il est plus pratique même si perso j'adore les décolletés ;-) mais il est surtout beaucoup plus joli, l'association de couleurs est top !!<br /> Douce journée !<br /> biz
Répondre
N
C'est clair qu'il est beaucoup mieux qu'avant!
Répondre
P
super !! comme quoi un petit rien peut tout changer....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité