Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
31 août 2011

Comptines

Août :

J'ai fui la chaleur étouffante de la ville

Il y avait encore des fleurs dans les montagnes

Dont celles qui rappellent toujours une chanson de l'école maternelle...

lacechauda-8

... je suis sûre que vous la connaissez !

"Colchiques dans les prés... fleurissent, fleurissent... colchiques dans les prés... c'est la fin de l'été."

 

Septembre :

J'ai envie de vous souhaiter à tous une très bonne rentrée !!

Et vous dire que pour moi cette année est tout à fait exceptionnelle car pour la première fois depuis bien bien longtemps... ben depuis la maternelle justement, depuis mes deux ans, cette année pas de rentrée !!! Ni maternelle, ni école, ni collège, ni lycée, ni université, ni grande école, ni travail, ni rien de rien, juste pas de rentrée !!

CIMG5352

Ça fait tout drôle, c'est un peu vide, en même temps j'ai envie de chanter encore une chanson, beaucoup plus guillerette que la précédente et de profiter de ce grand vent de liberté :

"Paaaas d'écoleeeuh, pas d'écooole, pas d'écoleeuh c'est la farandoooole !"

(chantée par les enfants un jour de grève dans l'excellent film de Robert Guédiguian Marius et Jeannette).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah moi, j'apréhendais la rentrée dans le sens où ça fait 2 mois que je suis en vacances et que je ne fais rien (ou presque) et je suis enceinte de 5 mois! Donc en juin, quand j'ai quitté l'école ça allait encore! mais là, avec les collègues ça a été, point de vue fatigue, mais on verra ce que ça donne lundi soir après une journée avec les élèves...En tous cas, j'adore la photo, c'est beau des crayons de couleurs! biz et bonne rentrée sans rentrée à toi!
Répondre
N
C'est po gentil de nous narguer comme ça! J'ai mon p'tit dernier qui rentre pour la première fois en maternelle, j'ose même pas compter combien de rentrées je vais encore devoir me farcir!
Répondre
G
Ah c'est cool ça !!<br /> Et bien bonne non rentrée à toi et profites un max !<br /> Douce journée!<br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité