Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
13 septembre 2011

Défi 13

CIMG5416

banniere-defi13

Thème du mois : écolier...

Et oui... c'est la rentrée...

Justement mon dilemme du soir c'est de savoir si oui ou non, finalement je dois faire une rentrée... et me rassoir sur les bancs de l'université...

Dilemme ou pas, j'ai quand même réussi à remplir le Défi13 ce mois-ci avec une jolie trousse bleue et fleurie dedans !!

Et ça pourrait même faire pour le défi du mois prochain dont le thème est "bleu"... Non seulement je suis à l'heure mais j'ai presque un mois d'avance ;)

Theme of the month : school kid... Yes... it's back to school time. And my dilemma of the evening is weather or not I should go back to school...and sit on university seats again... Dilemma or not, I still managed to fulfill this month's Défi13 with a nice blue pencil case flowered inside !! And it could even be next month's "blue" challenge... Not only I'm on time but I'm nearly one month ahead ;)

CIMG5419

CIMG5418

Grâce à ce tuto, j'ai enfin pu coudre une fermeture éclair proprement !! J'en suis super contente !

Et si vous voulez tout savoir... le secret de la réussite : bâtir les pièces avant de les coudre à la machine !

Merci du conseil aux auteurs de ce très beau livre très utile !

Thanks to this tutorial, I was finally able to sew a zipper neatly !! I'm really happy ! And if you want to know... the secret of success : baste the pieces before sewing them on the machine ! Thanks for that advice to the authors of this beautiful and usefull book.

CIMG5401

Et comme vous l'aurez constaté... cette trousse n'est pas faite pour les stylos, mais pour les crochets et autres accessoires à tricot !

And as you will have noticed... this pencil case is not made for pens, but for crochets and other knitting accessories !

CIMG5421

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ;)
Répondre
A
trop choux, j'adore
Répondre
N
Jolie trousse! Je suis sûre qu'avec un tout p'tit effort, tu pourrais y mettre des stylos et l'emmener sur les bancs de la fac ;)
Répondre
S
Un projet bien pratique !!!
Répondre
C
jolie trousse<br /> mais oui, si vous en avez l'occasion, retournez à l'université, personnellement, j'ai poussé mon fils et il est en L3...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité