Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
3 octobre 2011

Juste en passant

J'ai appris à broder le point de feston, c'est très pratique pour assembler des tissus.

Il m'est tombé sous la main des petits morceaux de grillage rond en plastique, un bout de papier et un stylo... j'ai assemblé et accroché le tout sur le mur devant mon bureau. J'aime regarder ce truc !

I learned the blanket stich, it's very handy to assemble bits of fabric. I came along little round pieces of plastic fence, a piece of paper and a pen... I assembled and hanged them on the wall in front of my desk. I like looking a this thing !

bidouille_grillage_3

On pourrait s'en inspirer pour faire des décorations de sapin... mais n'anticipons pas de trop, c'est à peine début octobre !

We could take model from it to make Christmas tree decorations... but let's not anticipate, it's only beginning of october !

bidouille_grillage_8

 

Le jeu pour gagner un livre-bouton court toujours ! Essayez de deviner une des phrases sur les livres de la photo (ou toutes ;) et rédigez un commentaire pour que j'enregistre votre participation. Vous pouvez également relayer l'info sur votre blog... au jour d'aujourd'hui il n'y a que 5 participants... le tirage pourrait friser le ridicule !

... en même temps ça multiplie vos chances de gagner ;)

The game to win a button-book is still on ! Try to guess one of the sentences on the books on the photo (or all of them ;) and write a comment so that I can register you in the game. You can also talk about it on your blog... until today there has been only 5 players... the draw could look a bit silly !

... at the same time it multiplies your chances of winning ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal cette idée de grillage en plastique ! à mon avis, en faire des boucles d'oreille ça peut être super joli et super léger !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité