Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
6 octobre 2011

Les petits messages

Alors pour celles qui ont joué au petit jeu des devinettes... et pour les autres aussi... toutes celles qui ont souhaité participer ont été retenues pour le tirage... les messages contenus dans les livres boutons étaient :

So for those who played the little quiz game... and for the others too... all those who wished to participate were registered into the draw... the messages inside the button books were :

livres_boutons_59

livres_boutons_18

Recto : "Je suis la meilleure", verso : "I am the best", un livre créé pour encourager une amie qui passe un concours et dans ces cas là, mieux vaut des encouragements en deux langues !! :)

Recto : "I am the best", verso : "Je suis la meilleure", a book made to encourage a friend who is sitting exams and in that case, better to encourage her in two languages !! :)

livres boutons-31

livres boutons-32

Alors... alors ??? Vous avez deviné ??? So... so ??? Have you guessed ???

livres_boutons_20

livres_boutons_19

Le livre pomme : "Moi je croque la vie à pleines dents !" que j'ai créé en pensant à mon Bibabeloula ;) Plusieurs d'entre vous ont trouvé cette phrase !!

The Apple book : "I live life to the full" that I created thinking of my Bibabeloula ;) Some of you had found that sentence !!

livres_boutons_36

livres_boutons_37

"La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie !" : d'après les paroles d'une chanson d'Alain Souchon.

Et pour le plaisir des yeux, je remets quelques photos du livre L'heure du thé :

"Life is worthless, but nothing is worth life !" : after the lyrics of one of Alain Souchon's songs. And for the pleasure, I post again some photos of the Tea-time book :

livres_boutons_39

livres_boutons_42_2

Et bientôt, parce que je l'ai tirée au sort, il y aura des photos du livre bouton pour Pomponette ! Elle n'a pas de blog, mais de l'imagination, son idée de notes de musique m'inspire déjà !

And very soon, because I took her name out of the hat, some photos of the button book made for Pomponette ! She doesn't have any blog, but loads of imagination, her idea of musical notes inspires me already !

Merci à toutes pour vote participation !!

Thank you all for your participation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations à la gagnante! Tu nous montreras?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité