Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
8 octobre 2011

Nouvelle bannière !

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je m'offre une nouvelle bannière !

Je suis super contente, je trouve ce blog beaucoup plus joli ! Merci Bibabeloula pour ta collaboration à cette petite création !

Today is my birthday. I'm offering myself a new banner ! I'm super glad, I find this blog much nicer ! Thank you Bibabeloula for your collaboration on this little creation !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui, cette bannière te ressemble bcp plus ! cette photo est superbe, et le graphisme est chouette !
Répondre
B
joyeux anniversaire et bravo pour cette très jolie bannière.
Répondre
A
Bon anniversaire! Désolée pour le retard...
Répondre
P
Bon anniv'! Ta baniere est super.
Répondre
P
joyeux anniversaire ..avec un jour de retard ;-D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité