Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
20 octobre 2011

Dernier t-shirt avant l'hiver

Un coup de foudre dans mon magasin de tissus (coupon de coton tout fin, au kilo), un patron maison (copie d'un haut du commerce que j'aime beaucoup) et voilà, mon premier haut improvisé !

Love at first sight in my local fabric shop (remanent of thin coton, per kilo), a home made model (copied on a bought top I like a lot) and here it is, my first improvised top !

Il y a des défauts au niveau du col (vous pouvez pas les voir, j'ai mis mes cheveux dessus ;) mais je suis contente du résultat !

There is a fault on the collar (you cann't see it, I placed my hair on top ;) but I'm happy with the result !

sans titre-2

 

Depuis ce matin j'ai vraiment l'impression que le froid s'installe, je vais donc me remettre à tricoter ce pull très chaud en espérant y arriver au bout bientôt :)

Since this morning I've really got the impression that the cold is settling in, I'm going back to knitting this very warm jumper and hope to finish it soon :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ce haut ! et la coupe te va très bien. Néanmoins je m'interroge : n'aurais-tu pas pris un peu de bidon ??!! ça sens les gâteaux et les brioches cette histoire ;)huuuummm ...à quand une nouvelle recette de gâteau d'hiver ? <br /> et les Monsieur bonhomme ils sont trop chou !
Répondre
N
Il est très chouette, mais tu as raison, il te faut une "petite laine", brrr!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité