Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
30 octobre 2011

Des épingles sur une citrouille !

Ces derniers temps en cousant, j'ai pesté contre les épingles baladeuses.... ce n'est pas faute d'avoir vu des superbes choses sur la toile, comme ça, ça ou encore ça qui puisse remédier au problème. Ça devenait urgent : il m'a fallu mon coussin à épingles !

Lately, during my sewing sessions, I've been moanning after runaway pins... even though I've seen really great things on the web that could solve the problem, like this, this or that. It was becoming urgent : I needed my pin cushion !

J'en ai voulu un de saison, automnal et halloweenesque ! Le voici, d'après ce tuto :

I wanted a seasonable one, autumnal and halloweenish ! Here it is, inspired by this tutorial :

CIMG5648

Oubliez pas de revenir demain, j'ai plein de choses monstrueuses et chairs-de-poulesques en préparation pour Halloween !

Don't forget to come back tomorrow, I've loads of monstrous and spooky things to show you for Hallowe'en !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mignon ce pique-aiguilles
Répondre
N
Trop chouuuuuuu! (oué, je sais, c'est po un chou c'est une citrouille, t'vas pas m'en faire tout un potage! )<br /> Belle semaine miss!
Répondre
M
Yours is the prettiest by far :o)<br /> <br /> Bisous<br /> Mum
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité