Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
3 novembre 2011

Octogone

Encore un peu de couture, pour une amie cette fois-ci, ou plutôt pour ses fils. Elle m'a demandé de tailler un matelas et de coudre une housse sur mesure pour aller dans le parc de ses enfants. L'octogone s'est transformé en alternance de triangles unis et imprimés avec aussi une face unie dans un tissus plus épais, beige, pour leur tenir plus chaud cet hiver.

Sewing again, for a friend this time, or her sons rather. She asked for a tailored matress and cover to go in the playpen of her children. The octogone became an alternation of plain and print triangles and there is also a plain beige side in a thicker fabric, to keep them warm this winter.

truc_pour_bb_14

Je me suis bien amusée et je crois que les bébés sont contents aussi :)

I had fun and I think the babies are happy too :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai commandé de la mousse pour le parc de mon fils et recherche un patron afin de faire une housse. <br /> <br /> Pourriez vous m'apporter votre aide ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
A
J'ai aussi réalisé un "matelas" pour le parc de ma future petite fille prévue pour le 9 janvier. Je ne me suis pas aussi appliquée que toi...C'est très sympa ce que tu as fait...ça peut me donner une idée quand il faudra le refaire... Pour mon parc, je mettrais bientôt des photos sur mon blog http://ladecodamandine.over-blog.fr/<br /> mais j'attends la naissance de ma fille...<br /> biz
Répondre
N
Sympa, mais j'aurais pas aimé le faire (j'aime pas les grands trucs, j'aime pas les housses, j'aime pas les triangles)<br /> /mode schtroumpf grognon off/
Répondre
G
Ca ne devait pas être simple mais très réussi , ils doivent être confortables ces enfants à présent !<br /> Superbe idée !<br /> Douce aprem!<br /> biz
Répondre
P
mais c'est que c'est une bonne idee... pas facile les octogones!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité