Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
4 novembre 2011

Cousettes de l'automne

J'ai découvert l'option broderies sur ma machine à coudre !

CIMG5689

CIMG5686

Quelques cotons (vieux drap et chutes) se sont transformés en sac à pain maison, pour du pain maison lui aussi :)

CIMG5676

I found the embroidery option on my sewing machine ! Some cotton fabric (old sheets and off cut) have been turned into a home made bread bag, for some bread, home made too :)

Et puis un bout de jersey transformé en trousse à maquillage de pépette.

CIMG5699

Bon, je sais, le jersey c'est tout mou, c'est un peu bizarre pour une trousse, mais ce tissus me semblait juste super pour une trousse de maquillage avec ses bandes dorées et puis en voyage ça sera léger, et comme c'est extensible, on peut y mettre plein plein plein de choses dedans...

CIMG5668

... avec un détail qui tue... sur la fermeture éclair... la première lettre du prénom de la personne à qui cette trousse est destinée !

CIMG5670

And a piece of jersey fabric turned into a make-up bag. Ok, I know, jerseys are limp, it's a little weird for a bag, but this fabric seemed just right for make-up with it's golden stripes and for travelling it will be light, and as it is extensible, it can hold many many many things inside... and the little detail... on the zipper... the first lettre of the name of the person for whom I made this !

Sinon, y'a des tas de feuilles de plus en plus grands dans les rues et je n'arrête pas de m'arrêter en chemin pour en ramasser, il y en a un peu partout chez moi :) 

Et de moins en moins de lumière pour faire des photos... :(

feuilles_mortes_7

Also, there are bigger and bigger piles of colored leaves on the streets, I can't stop stopping to pic some up, thy are all over my appartment :)

And less and less light to make photos :(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Arfff ... "s" sur la fermeture éclair de la trousse... c'est sur c'est pas pour moi ... j'ai comme une pointe au coeur en voyant cette si jolie trousse me passer sous le nez
Répondre
M
J'admire ! particulièrement le "P" et son arrondi parfait ! <br /> La trousse aussi est bien mignonne.<br /> Et je viens de réaliser que je n'ai pas encore pensé à ramasser des feuilles cet automne...
Répondre
N
On voit que tu t'éclates avec ta MAC (et en plus elle brode, trop d'la chance!!)<br /> Bon week-end!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité