Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
29 novembre 2011

Vive les petits pois

Vous vous souvenez de mes délires petits pois ? Et bien je récidive :)

Une des photos en question, du fil et des aiguilles en main : je m'amuse bien !

ptits_pois_forever_17

Ça pourrait presque être une bannière :)

ptits_pois_forever_13

mais j'en ai fait une carte rigolotte, une sorte de manifeste ludico-délirant :

"P'tits pois forever" !!!

Je sais pas vous, mais moi cette petite phrase et les yeux exorbités des petits pois ayant trouvé un visage me mettent de bonne humeur !

ptits_pois_forever_12

Do you remember my peas frenzy ? Well I'm at it again :) One of those photographs, thread and needles in my fingers : here am I : having fun ! It could nearly become a banner, but I made it a funny card, a sort of ludic crazy manifesto : "Peas forever" !! I don't know about you, but this little sentence and the new faces of the peas with their bulging eyes puts me on a good mood !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est excellent !! Vraiment drôle !!! <br /> Et leurs yeux !! c'est trop bon !!!! <br /> Bravo bravo !!! j'adore !!!!!
Répondre
M
C'est fou ! Où vas-tu chercher toute cette imagination ? !!!
Répondre
N
Hihi, on voit que tu t'amuses!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité