Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
8 décembre 2011

More peas please !

Hors saison, je sais !!

Toujours avec mes photos de petits pois... je m'amuse beaucoup... et P'tit Pois Junior aussi !

petit_pois_vacances_4

Cette fois-ci un essai avec des fils de différentes couleurs mélangés (pour essayer de rendre l'écume des vagues)

petit_pois_vacances_3

et une variété de points (point de croix pour le col marin, très longs points droits pour les rayures du pull).

petit_pois_vacances_2

J'apprends !

Out of season, I know !! Still with my photos of peas... having lots of fun... and Little Pea Junior too ! This time trying threads of different colors mixed together (trying to show the waves foam) and variety of stitches (cross stitch for the sailor collar, long strait stitches for the pullover stripes). I'm learning !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est rigolo de mélanger petits pois et broderie !<br /> <br /> Je viens des greblogueuses, alors re-bienvenue à Grenoble ;-)
Répondre
T
Cette idée de travailler les petits pois est vraiment originale. C'est de l'art éphémère...<br /> et surtout ils sont si bons!
Répondre
M
Très surprenant, joli et bien réalisé. Connais-tu le livre "Le drôle de petit pois d'Amandine"?(http://www.amazon.fr/dr%C3%B4le-petit-pois-dAmandine/dp/2911565975). A voir ton univers, tu vas l'adorer. A bientôt
Répondre
M
Il est trop marrant ton petit bonhomme vert... il me fait penser à un extra-terrestre (ou alors on m'inflige trop de films sci-fi !!) E.T. ? no, E.-pea of course !!!
Répondre
M
Je suis époustouflée par ton imagination !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité