Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
15 décembre 2011

Guirlande (pas de Noël)

Ben non, en fait j'suis pas encore à fond dans l'ambiance Nöel... entre une famille éclatée au 4 coins du globe (Mimimima à 7h de route, fréro en Chine, Granny & Grampa & Co en Ecosse), un Bibabeloula qui déteste les jours de fête obligatoires (Noël, St Valentin, Anniversaires...) et pas d'enfants qui croient au père Nöel dans les parages... pas évident de se mettre dans le truc

Alors bienvenue sur un blog où vous ne lirez pas grand chose sur Nöel !

Bref, donc pour le moment, une guirlande de fanions, parce que j'avais trouvé du joli biais fleuri et que j'ai eu envie de faire plaisir à une copine, pour la déco de son intérieur. Une petite activité couture bien sympathique.

 guirlande_fanions_19

guirlande_fanions_16

Well, no, I'm not really in the Christmans mood... yet... with a familly spread around the world (Mimimima is 7h away, brother in China, Granny & Grampa & Co in Scotland), a Bibabeloula who hates compulsory celebrations (Christmas, St Valentine's day, birthdays...) and no children around to beleive in Santa Claus... not easy to get into it. So welcome to a blog where you won't read much about Xmas. So, for now, a flag garland, because I found this lovely flowery bias binding and because I wanted to please a friend, so that she can decorate here home. A nice little sewing project.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahh cool bienvenue au club, je me sentais un peu seule même si j'ai tout de même montré un sapin la semaine dernière ;-)<br /> Elle est bien jolie ta guirlande.<br /> Douce journée!<br /> biz
Répondre
S
jolie réal !!! j'adore !!! petite pause ce matin sur le net pendant que je prépare la tenue de princesse en soie bleue pour notre demoiselle ! hihihih ! (une demande sur la liste du Père Noël pas facile à réaliser en se cachant d'elle !!!!) brrr !<br /> bisous et belle journée
Répondre
N
Y'a du rouge et du vert, hop! C'est noël ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité