Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililila's crafty blog
20 janvier 2012

Bonnet Bouton

Photographier sa dernière réalisation en tricot peut s'avérer compliqué !! Comment montrer un bonnet sans montrer son visage ?

Version cachée dans les bambous :

bonnet_bouton_3_2

Version cachée derrière mes petites mains :

bonnet_bouton_6

Bonnet Robin's Egg Blue Hat, en version bicolore (même tri- parce que j'ai mis un bouton bleu). Modèle vite fait, pas parfait au niveau des diminutions, mais chouette avec un petit effet cloche bien sympathique ! Modèle aussi disponible ici pour celles qui ne sont pas encore sur Ravelry (mais qu'est-ce que vous attendez, c'est une mine d'or j'vous dis !)

Taking pictures of your last knitted piece can be quite complicated !! How to show my hat without showing my face... Either hidden behind the bamboos in the garden, or hidden behind my little hands.

Robin's Egg Blue Hat, a bicolored version (even three with the blue botton I chose). Quick pattern, not perfect regarding decreases, but nice with a lovely little cloche aspect ! Pattern also available here for those who are not yet on Ravelry (what are you waiting for, it's a gold mine I tell you !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe ce bonnet !!!!
Répondre
M
trop mignon ! juste ce que je cherchais, je vais essayer de m'en faire un !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité